21 février 2019

[CDLS #399] ASIAN KUNG-FU GENERATION – UCLA

Donc Ajikan a sorti un album il y a même pas deux mois, et contrairement à ce que j’avais annoncé en novembre en partageant la chanson qui donne son titre à ce nouveau disque, je n’ai pas pu résister à l’envie de l’acheter ! J’ai craqué à force de voir des images de la superbe édition limitée bien chargée en illustrations de Nakamura Yûsuke. J’ai pré-commandé l’album mais j’a attendu Noël pour le regarder :). Et je ne regrette pas, car non seulement l’objet est aussi beau que ce qui s’annonçait, mais en plus je trouve l’album particulièrement bon !

Dans l’idéal j’aurais aimé partager le titre que j’aime le plus mais j’ai préféré en choisir un qui est en ligne de manière officielle donc durable (mais pas zoné j’espère !), mais c’est une chanson que je trouve également super chouette. Après All right part 2 il y a quelques années, une nouvelle voix féminine s’invite pour chanter avec Gotô Masafumi et c’est tout aussi réussi !

Je me tâtais encore pour prendre une place pour la prochaine tournée du groupe, du coup ça m’a décidée et heureusement je suis arrivée à temps pour participer à une des loteries même si celle réservée aux acheteurs de l’album était déjà terminée. Ca sera fin mai, et ça devrait encore être bien chouette !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*