20 janvier 2019

[Japan Expo 2007] Par où commencer ?

arbre clères

C’est la grande question : par où commencer le récit de mon super week-end de geek-o-taku au Japan Expo ? Je vais devoir faire plusieurs notes, ça c’est sûr, mais pour cette petite intro, notons le record du nombre de tags auquel la note est associée ! Ca montre bien que j’ai fait plein de trucs.

En effet, j’ai marché, attendu des heures, piétiné, passé pas mal de temps dans le RER et le métro, dormi pas plus de cinq heures trois nuits de suite, dépensé plein de sous… Je pense que mon dos et mes pieds vont encore m’en vouloir quelques semaines, mais moi je me suis vraiment bien amusée ! Ca a été l’occasion de revoir mes anciens collègues square-enixiens, je dirais même que je me suis bien incrustée avec eux, surtout avec Kuroneko, vu que je suis venue toute seule de Rouen.

Bien sûr, je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais faire, j’ai même un énorme regret dont je parlerai, mais bon c’est comme ça hein, mais globalement on a quand même bien profité des événements, et la convention n’a pas été qu’un centre commercial géant. Mais bon, vu le prix auquel les DVD sont vendus, ça vaut le coup de s’acheter un billet d’une journée juste pour aller faire son shopping !

Voyons donc, voyons donc, combien de notes ça va nous faire tout ça ? Je dirais au moins quatre :

– Une un peu générale sur mon emploi du temps pendant ces trois jours

– Une sur les conférences et autres événements auxquels j’ai assisté (en particulier la conférence de Sakaguchi)

– Une sur mes achats

– Une sur le concert d’Olivia Lufkin et la séance de dédicaces

Ouais, il faudra bien ça !  Mmmm je suis sûre que ce sommaire donne l’eau à la bouche, non ? Enfin bon, si j’écris ce blog, je crois que c’est surtout pour moi-même. Les stats me montrent que j’ai des visiteurs, mais je ne sais pas vraiment s’ils sont réguliers et suivent vraiment ce que je dis. En tout cas, la suite demain si je survis au test de trad que je dois passer !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*