19 octobre 2017

[Blog] Bannière et couleurs d’été

tokyo hama rikyu

Après pas mal d’hésitations, je me suis enfin décidée pour une bannière et des couleurs assorties. Et bien sûr, comme d’hab je ne suis pas satisfaite. A chaque fois, c’est la couleur de la colonne de droite qui pose problème. Il faut qu’elle soit assez clair, sinon ça flashe trop, mais là j’ai pas bien réussi à l’assortir avec les deux autres..

J’aurais peut-être dû mettre du vert pour que ça convienne mieux à la photo, mais bon après ça aurait été compliqué de trouver une autre photo qui convienne. Ca faisait longtemps que je voulais faire un habillage orange/rouge, et ça conviendra bien aussi pour le début de l’automne ! Comme d’hab, j’ai oublié de faire une capture d’écran de l’ancien design pour en garder une trace…

La photo en question c’est le parc Hama Rykyu à Tôkyô, et je l’avais d’ailleurs utilisée comme photo du jour quand je l’avais prise l’année dernière. Je voulais retourner une dernière fois au Japon avec cette bannière, pour correspondre à la fin du récit de mon voyage, avant de passer aux Etats-Unis le mois prochain. Comme d’habitude, vous pouvez retrouver toutes les photos qui ont servi pour les bannières dans l’album du même nom, dans la colonne de droite.

Je reprends doucement mon activité sur le blog, j’ai pas mal de notes en préparation et déjà deux ou trois qui sont terminées et dont j’ai programmé la publication. Si j’étais pas au boulot, je pourrais passer une bonne partie de mes journées à écrire et à m’occuper de tout un tas de choses autour du blog, quand je pense à tout ce que j’ai à écrire ! Je ne me suis jamais retrouvée en panne de sujets c’est sûr, mais là, pfff ! Mais je suis vraiment contente de voir que je veux toujours m’investir autant alors que le cinquième anniversaire du blog est pour la fin de l’annnée ^^.

1 commentaire sur [Blog] Bannière et couleurs d’été

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Ah, je m’attendais aux États-Unis vu ton récent voyage 😉 Quoiqu’il en soit, cette bannière est très jolie. J’aime beaucoup l’aspect bucolique avec les fleurs contrastant avec les buildings.

    Écrit par : Kerydwen | 06.08.2011

    Ces jardins de Tokyô étaient super, je vais publier dans le semaine le petit récit de la journée où je les avais visités ^^.
    En fait j’ai écrit que la bannière Etats-Unis ça serait pour le mois prochain, mais j’ai peut-être menti car je voudrais bien aussi en faire une avec une des photos que j’ai prise lors de mon petit séjour à Amsterdam ! On verra 🙂

    Écrit par : Katzina | 08.08.2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*