19 octobre 2017

[Blog] Cette fois, le rose c’est vraiment fini ! (mais pas les fleurs ^^)

hortensias chofu

Ben oui, quand même, sinon on ne reconnaîtrait plus le blog ! Comme d’habitude je ne fais pas ce que je dis, j’ai donc changé les couleurs mais pas encore le thème du blog. Faute à la file d’attente de billets à rédiger, bien sûr (rien de bien nouveau à ça !).

En passant en revue les photos que j’avais sélectionnées ces derniers mois (voire ces dernières années) comme bannières potentielles, les nouvelles couleurs se sont vite imposées. Ces tons de vert ne sont pas du tout inédits (on ne peut pas non plus varier à l’infini), mais comme les tons de roses conviennent si bien aux couchers de soleil, eux conviennent à mon autre sujet de prédilection : les fleurs et la verdure en général ! (au cas où vous n’auriez pas encore remarquer, il suffit de jeter un oeil à mon album bannières ^^).

C’est génial, parce qu’en fait j’ai déjà mon petit stock de bannières jusqu’à la fin de l’année ! Les visiteurs allergiques au vert sont prévenus ! Et puisque je me suis retenue de mettre des hortensias l’année passée, cette année vous y avez le droit ! Ce sont ceux du jardin botanique de Chôfu :).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*