20 août 2017

[Blog] Toujours pas de nouveau template, mais de nouvelles couleurs et une première bannière estivale

saint valéry en caux

Un an et demi presque que le blog est passé sous WordPress, et non seulement la migration des billets n’est pas terminée, mais en plus mon template est toujours des plus rudimentaire et ne met pas en valeur le contenu ancien alors que c’est une des choses que je tenais le plus à faire en changeant de plateforme… Ben oui ma ptite dame, moi aussi ça me chagrine, mais que voulez-vous, le contenu avant tout ! ^^

En attendant de remédier enfin à tout ça, j’ai tout de même pris le temps de préparer des nouvelles couleurs pour remplacer les tons de vert et de jaune qui habillaient le blog depuis maintenant un an. Ca se pourrait que j’aie du mal à trouver beaucoup de photos assorties pour les bannières à venir, mais cela faisait longtemps que je voulais mettre ce genre de couleur. Depuis quelque temps, j’adore tout ce qui est turquoise, vert d’eau, bleu canard, toutes ces déclinaisons, que ça soit pour les vêtements ou la décoration. Ca changera un peu du violet, du rose et du vert qui reviennent toujours régulièrement !

Il y avait déjà des bêtes à plumes sur la précédente bannière qui est restée deux bons mois vu le manque de mises à jour depuis fin avril (séjour en France puis visite de ma femme au Japon oblige ! ^^), mais j’en remets d’autres pour cette première bannière d’été, en moins gros plan ^^. J’avais cette photo en stock depuis très longtemps, et c’est l’occasion de remettre ma Normandie natale à l’honneur vu qu’il s’agit de la Manche à Saint-Valéry en Caux. La photo se trouve dans mon album Haute-Normandie (il va falloir que je revoie ça d’ailleurs, vu les nouvelles régions :p).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*