La deux-centième !

lys tokorozawa

J’allais commencer une note sur un drama quand je me suis rendu compte que ce serait la deux-centième note. My God, enfin, quel événement ! Sur un peu plus d’un an, ça nous fait une moyenne d’une note tous les deux jours en gros. Oui, la Katzina est très fière de son taux de productivité. D’habitude, je raconte n’importe quoi, alors faut pas croire non plus que je vais raconter des trucs intéressants pour la deux-centième note.

Je pensais faire un truc spécial, ça aurait été par exemple une compil des mots-clé qui ont été utilisés par les internautes dans les moteurs de recherche pour trouver mon blog, ou du moins pour avoir une liste de sites dans laquelle le bog figurait. Eh non, je ne l’ai pas fait, la sélection aurait été trop dure, mais je cite quand même quelques exemples pour le fun : « bande dessiné d’amour » ; « des images tous cute » ; « traiter quelqu’un d’idiot blog » ; « images animées pour filles ados pour blogs » ; « que manger avec du sauternes » ; « blog télécharger musiques de final fantasy 7 mp3″… J’en passe et des meilleures. Le reste étant quasiment des gens qui recherchent des épisodes de mangas la plupart du temps en VF -_-, de full métal alchimist par exemple, en précisant bien sûr que ça doit être gratuit. On en trouve des choses sur le net ! On en cherche, surtout.

En plus de ces petits mots-clé, les statistiques de Hautetfort fournissent des données bien utiles qui me permettent de savoir que j’ai quand même un bon petit nombre de visiteurs, et que ces visiteurs apparemment reviennent, et ne regardent pas seulement une seule page du blog. La grande proportion de visiteurs accédant directement au blog sans passer par un lien ou une recherche en est une preuve. Mais qui sont ces gens ? Il doit y en avoir que je connais bien sûr, mais la majorité doivent être des internautes qui ont trouvé mon blog par hasard comme cela arrive si souvent. Que ce soit l’un ou l’autre, laissez des commentaires plus souvent, les gens ! C’est vraiment cool d’avoir des commentaires ^^.

Même si c’est un peu à sens unique, je ne me lasse pas du tout de mettre à jour ce blog et je compte bien continuer dans l’année à venir, sans pour l’instant changer la formule, et en espérant rajouter de temps à autres une nouvelle rubrique, car il y a tellement de choses auxquelles s’intéresser ! Mais si peu de temps pour le faire. Surtout si je me décolle pas de mes dramas ! Je viens d’en commencer un nouveau qui est super bien, mes révisions par contre, elles aiment moins…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*