19 novembre 2017

[Loisirs créatifs] Coffret à thés et tisanes version rose et papillons

Comme on est allé deux fois à Ikea depuis mon retour d’Italie, j’ai pu acheter à nouveau quelques objets à décorer. La tisanière que j’avais faite pour ma môman étant une réussite, j’ai décidé de m’en faire une pour mon nouveau chez-moi, et les motifs qui se prêtaient le plus au format des neuf petits tiroirs étaient ces papillons. Et non, cette fois c’est pas violet, mais rose.

J’ai aussi deux reproductions à encadrer, et j’ai pris les cadres tout simples en bois brut que j’ai peints. Ca reste simple, mais en le peignant d’une couleur dans les tons de l’image encadrée, c’est une solution pas chère et sympa quand on a des reproductions de formats standard. C’est vrai quoi, c’est bien mais c’est pas donné les cadres ^^.

A venir si j’ai le temps quand je serai à peu près installée (on en a fait pas mal déjà cette semaine, on devrait finir ça la semaine prochaine !) : un sous-main pour mon bureau, une boîte à bijoux, et peut-être aussi un ou deux plateaux. Ah mais il y a aussi ce vieux miroir que je pourrais repeindre ! Enfin bref, plein de trucs ! Espérons que j’arriverai vite à trouver un équilibre entre les cours, le travail à la maison et mes nombreux loisirs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*