20 septembre 2018

[Blog] Bannière de mai… et de juin ?

magnolia rouen

Bon, j’ai pas menti dans mon tweet en début de semaine, pas en le temps du tout de faire la moindre publication, à part la chanson de la semaine évidemment, mais bon le jour où j’aurais même plus le temps de publier une vidéo une fois par semaine, là je m’inquiéterai vraiment ! ^^

J’avais pris le temps de rédiger quelques notes pendant mes « vacances » mi-avril, mais depuis plus moyen de trouver assez de temps pour écrire des articles dignes de ce nom, à moins de réduire mon temps de sommeil, et ça je le garde plutôt pour la première quinzaine de juin quand ça sera la totale panique pour rendre à temps le boulot de mon mémoire.

Parce que c’est bien ça qui m’occupe et qui me rend dingue (je rêve de termino parfois, je me faire peur !). Je culpabilise déjà de ne rien avoir fait hier soir (rentrée à Rouen chez moi à 20h15, j’ai savouré ma soirée avec de la bouffe asiatique et le 3ème épisode de JIN 2), et de ne sûrement pas faire grand chose aujourd’hui. Mais j’ai trop de choses à faire quoi, et si j’ai pas un minimum de vie sociale je vais péter un câble ! ^^

Et je dois aussi préparer mon voyage de cet été ! Hé non, ça sera pas au Japon, j’ai dit que je n’y retournerai pas en été, du moins pas pour mon prochain séjour. Cet été, ça sera les States, Chicago et New York plus précisément. Il va falloir quand même que je finisse de raconter mon séjour au Japon de l’été dernier avant de partir ! Mais c’est même pas sûr, car il me reste 7 journées à raconter, plus les notes bouffe, achats, logement etc. On verra si je survis à mon mémoire !

Donc pour en revenir au sujet de départ de cette note (j’en ai profité pour faire un peu de bla bla, ça faisait longtemps ^^), comme vous pouvez le voir j’ai changé la bannière, et un poil le thème pour qu’il aille mieux avec les couleurs.

La photo a été prise à la fin mars dernier (et avec mon iPhone, décidément excellent appareil d’appoint ^^), lors d’une superbe balade au Jardin des Plantes de Rouen, où il y a de magnifiques et énormes magnolias, et aussi des camélias. Si je connaissais évidemment le nom de la fleur, je ne savais pas vraiment quelle tête ça avait, je n’imaginais pas que ça poussait sur des arbres qui pouvaient être si grands, et que les fleurs étaient si impressionnantes. Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Ca sera la dernière bannière pour ce printemps, de toute façon je n’aurai sûrement pas le temps de m’occuper de changer l’image et le thème avant l’été, si j’ai du temps à consacrer au blog, tous mes articles drama en retard seront prioritaires !

1 commentaire sur [Blog] Bannière de mai… et de juin ?

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Très jolie nouvelle bannière *.* Et puis même si ce n’est pas pareil, le côté rosé fait un petit peu penser aux sakura… ^^

    Bon courage pour ton mémoire ! L’année dernière j’étais en plein dedans et je sais à quel point cela peut être tuant.

    Ah les États-Unis, un jour j’y mettrai les pieds. J’y crois. Bonnes préparations de voyages. J’adore faire ça pour ma part 🙂

    Écrit par : Kerydwen | 07.05.2011

    Oui, en attendant que je puisse un jour prendre en photo les sakura, c’est plutôt pas mal pour remplacer ^^.
    Merci pour tes encouragements pour mon mémoire (enfin mes mémoires même), si seulement j’avais pas le boulot en alternance et tous mes cours, j’aurais plus de temps pour bosser dessus…
    Ca sera mon premier voyage aux Etats-Unis, et je n’aurais sûrement pas décidé d’y aller si je n’avais pas quelqu’un à qui aller rendre visite là-bas. C’est sûr que je vais bien apprécier de me concocter un petit programme, et puis de préparer mon appareil photos et mes chaussures de marche ^^.

    Écrit par : Katzina | 10.05.2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*