12 décembre 2017

[Blog] Hommage aux stars de la saison des pluies

hortensia hasedera kamakura

Comme je n’ai toujours pas pris le temps de refaire un peu mon stock de bannières potentielles et de réfléchir un peu aux prochaines couleurs d’habillage du blog, pour les prochaines semaines je choisis donc un thème classique de saison ! Cela ne me dérange jamais de choisir des photos de fleurs, et encore moins quand il s’agit d’hortensias !

Une fois le thème choisi, la photo était toute trouvée car j’ai tout de suite repensé à ma visite au Hasedera l’année dernière, où j’ai vu ces fleurs d’un bleu magnifique à côté d’une stèle. Le temple est réputé pour ses petites allées d’hortensias perchées et sa vue sur l’océan, c’est vraiment le moment d’aller à Kamakura pour le visiter ! En semaine si possible, si on veut éviter de faire la queue -__-.

Pour compléter mon trio de bannières, j’ai choisi d’en ressortir une très vieille, une des toutes premières du blog qui date de fin 2009 et que j’aimais beaucoup. Si je garde encore les tons bleu vert pour l’été, je crois que je vais être obligée de mettre encore des photos de bord de mer, surtout vu ma nostalgie de l’été normand que j’évoquais récemment !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*