23 octobre 2017

[Blog] Nouvelles couleurs acidulées et nouvelle bannière de fin d’été

kasai rinkai

Le violet, c’est bien, mais le changement aussi ! ^^ Cela faisait un peu plus de sept mois que les mêmes teintes ornaient le blog, il était temps de passer à autre chose. La fin de 2014 se fera donc en corail ! J’espère que mes couleurs ne sont pas trop pétantes, je les ai ajustées en utilisant mes écrans de télé et de smartphone parce que décidément mon écran de PC est vraiment affreux : je vois des couleurs très vives super ternes !

Cela faisait pas mal de temps que je voulais utiliser ces couleurs, et je me suis rendu compte que j’avais déjà au moins cinq bannières qui allaient avec ! Vous vous doutez bien qu’avec ces teintes, vous n’échapperez pas aux ciels de crépuscule, à commencer par celui de cette nouvelle bannière !

Et puisqu’on en parle, la grande roue de la photo est bien celle de Kasai Rinkai, que les fans de Honey and Clover auront sûrement reconnue :). La photo a été prise le jour du solstice d’été, où le temps était un peu trop nuageux pour avoir un coucher de soleil digne de ce nom. Puisqu’elle n’évoque pas les grosses chaleurs de la pleine saison, je me suis dit qu’elle serait bien pour une bannière de transition !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*