20 novembre 2017

Ca va rusher…

Dix jours déjà que je n’avais rien écrit ici ! Le temps passe de plus en plus vite et ça ne va pas aller en s’arrangeant vu que les trois dernières semaines de boulot s’annoncent bien chargées. Pour preuve, je bosse demain dimanche. J’aurais même pu bosser aussi aujourd’hui, mais j’avais vraiment besoin de temps pour me reposer et faire des provisions. Genre des sachets de ramen instantanés ! J’ai même trouvé de la pâte de curry, je testerai ça en septembre quand j’aurai repris possession de mes quartiers rouennais.

Plus vraiment de week end en perspective pour faire des visites, enfin si, peut-être le dernier avant de partir, on verra bien. Jusqu’ici je n’ai vraiment pas fait grand chose parce que contrairement à l’année dernière, l’idée de faire des visites toute seule me bottait beaucoup moins. L’année dernière, je pensais rester plus longtemps même si au final je n’ai fait que deux mois, ce n’était pas qu’un job d’été même si je faisais exactement la même chose. Cette année, je suis plus impatiente de rentrer et puis je sais qu’à un moment ou un autre je reviendrai ici, que ce soit l’été prochain ou plus tard, dans ce cas-là sûrement pour plus longtemps.

Le week-end dernier, je suis rentrée en France et ce petit break a été vraiment appréciable. Du fromage, du bon vin, des desserts maison, yum yum ! C’est passé vite mais j’ai bien profité de voir tout mon petit monde, puisque personne vient me voir ici ! Oui, l’eurostar, c’est cher, c’est sûr. Là, je m’en suis tirée pour 156 euros l’aller-retour, les heures sup vont donc être les bienvenues pour palier cette dépense, et aussi celles pour les muffins, les cookies et les smoothies !

Sur ce, il va bien falloir aussi que je trouve le temps de continuer de bosser mes kanjis (affolant à quel point j’ai déjà tout oublié ou presque -_-), et je tâcherai de pondre bientôt une ou deux notes anime et drama ^^.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*