20 février 2018

[Londres] Curry !

Jeudi dernier, après le boulot, on s’est fait une autre petite soirée entre collègues comme celle de la semaine précédente. Au programme, encore un peu de DDR (je n’ai pas eu du tout l’impression de m’améliorer !) et un restaurant. Japonais encore, mais différent.

Pour 9 livres, j’ai eu un repas délicieux, mais délicieux ! Le curry, c’est un plat tout simple, mais quand il est bien préparé c’est merveilleux. J’ai pris un katsu curry, servi dans une grande assiette ovale : une moitié de bon riz, l’autre de curry avec des gros morceaux de carottes, pommes de terre et oignons, et sur le dessus, des morceaux de porc panné comme je l’adore. C’est copieux, mais pas complètement gavant, c’est juste épicé comme il faut, c’est tout simplement succulent. En plus, thé vert servi en début et en fin de repas gratuitement.

Le resto en question s’appelle le Tokyo Diner et se trouve entre Leicester Square et Gerrard Street. Et je pense qu’ils mettent un ingrédient spécial super addictif dans leur curry, tout comme Cadbury en met un dans ses grosses plaques de chocolat au lait !

DSC01213.JPG

Gerrard Street avec ses portes à chaque extrémité

Le lendemain, après notre dernière journée de boulot (snif !), on était au pub en petit groupe de Français pour la dernière fois. Et là j’ai commencé à avoir faim. Curry ! C’est le mot qui m’est venu. Du coup, on s’est refait une petite escapade dans le centre pour manger exactement la même chose que la veille ! C’est vraiment trop bon.

Le boulot et Londres me manquent déjà…  Je ne suis restée que dix semaines mais j’ai rencontré tellement de gens sympas !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*