Encore des cartes :p ⋆ Souvenirs à venir - Le blog Japon de Katzina
15 août 2018

Encore des cartes :p

Là quand même, on peut dire que je suis bien contente, car la sortie du quatrième album de Tom McRae approche, et moi j’adore Tom depuis son premier album. J’étais au Canada quand, il y a déjà près de deux ans, le troisième album (All maps welcome) est sorti. J’ai mis un peu de temps à l’avoir, mais Amazon a bien fait son boulot. J’ai peut être un petit peu moins aimé que les deux premiers, mais il est tout de même superbe. Donc je suis impatiente d’entendre la suite. Et de le revoir en concert aussi ! Car j’ai loupé sa tournée française, je venais de quitter Dijon quand il y est repassé en octobre 2005…  Mais bon, ça va être encore chaud, car la tournée française est fin mai, et moi je serai de nouveau pas en France. Mais bon, cette fois je serai dans son pays au Tom, donc je pense que j’ai plus de chances de le voir !

Dès que j’avais découvert Tom j’avais entrepris de faire un site internet sur lui, et j’étais quand même arrivée à faire un truc pas mal sachant que je n’y connaissais rien en HTML. Je l’ai maintenu à jour jusqu’à mon départ au Canada, et depuis je l’ai laissé à l’abandon. Pourtant, j’avais le net, et si je voulais je pouvais avoir le temps de faire des mises à jour, mais je voulais refaire entièrement mon site, et je n’avais vraiment pas le courage. Toujours pas même après plus de cinq mois de « vacances ». J’adore toujours autant la musique de Tom, mais j’ai dû perdre le côté fan qui faisait que je pouvais passer des heures à chercher des infos sur lui.

Ouais, j’ai perdu ce côté fan pour tous les artistes en fait. La musique a toujours une place très importante pour moi, mais je ne suis plus à fond dans un groupe ou un chanteur, et mes goûts sont devenus aussi plus variés. J’ai eu ma période Nirvana, puis Smashing Pumpkins, puis The Offspring, puis Stereophonics… j’aime toujours ces groupes mais j’aime aussi tellement d’autres artistes !

Donc, pour en revenir au sujet, sorti de King of Cards le 30 mai prochain. Et même s’il mérite grandement que sa musique soit écoutée et appréciée, j’espère que je n’entendrai jamais « On va vous passer Tom McRae, une découverte Europe 2, il sera en concert à Bercy le mois prochain. » LOL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*