[CDLS #66] the brilliant green – I just can’t breathe

Je croyais que j’avais partagé le précédent single de the brilliant green, Blue daisy (qui était donc le deuxième depuis leur retour), mais en fait même pas ! Il faut donc bien que je fasse de ce dernier single sorti le mois dernier la chanson de la semaine.

Comme pour les deux singles précédents, ça s’écoute bien, on reconnait tout à fait la patte du groupe, mais c’est loin des compositions de leurs grandes heures, ou même des trois singles sortis avant d’arriver chez Warner. Mais bon, j’ai tellement attendu que le groupe reprenne de l’activité que pour l’instant je n’arrive pas à leur en vouloir !

Quand je les ai connus en 2004, le groupe était déjà inactif depuis deux ans et à l’époque même si aucune annonce de séparation n’avait été faite, la possibilité qu’ils ne fassent plus d’albums était quand même assez élevée. Donc déjà j’étais contente de leur premier retour, avec les trois singles et le best of avant de quitter leur maison de disque. D’ailleurs, j’aurai bientôt l’occasion de reparler de ce best-of.

Et donc quand on a appris qu’ils arrivaient chez Warner et comptaient continuer, évidemment j’ai pas dit non ! Et même si je ne m’attends pas à un bijou comme leurs quatre premiers albums qui datent déjà pas mal mine de rien, je pense que je vais acheter leur cinquième album, dont la sortie est prévue le 15 de ce mois. Ou disons que l’idée de ne pas l’acheter me gêne vraiment, vu que c’est la première fois que je peux attendre la sortie d’un album du groupe ^^.

1 Commentaire

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    ah oui c’est une super nouvelle, javais totalement arreter de suivre le groupe ( et d’esperer par la meme occaz) .c’est vraiment une tres bonne chose

    Écrit par : noon451 | 06.09.2010

    Ca fait plaisir de trouver un fan qui se réjouit aussi de cette nouvelle J’espère qu’on pourra dire du bien de l’album ^^.

    Écrit par : Katzina | 11.09.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*