[AMV #31] Jihaku

lys tokorozawa

En attendant que ma semaine de cours soit terminée et que je ponde ma prochaine note drama, voici un autre petit AMV. Enfin, petit, il est énorme plutôt. Il est super connu (Méta l’avait déjà posté sur son blog il me semble ^^), mais si je le mettais pas ma liste d’incontournables serait pas complète. Et puis, vu que j’ai déjà présenté plein d’AMV de Tyler, comme ça ce sera complet.

Cet AMV est pour moi une des meilleures vidéo mutli-anime, si ce n’est la meilleure. Tout y est : la synchro avec la musique comme avec les paroles, un montage d’enfer, et une super chanson. Je suis pas une inconditionnelle des Foo Fighters, mais faut dire que cette chanson est vraiment chouette. Et l’intégration d’images « réelles » est vraiment bien faite et ne choque pas du tout.

Dynamique tout en étant très touchant, et en plus on peut jouer à citer tous les anime qu’on a vus, ou du moins qu’on reconnaît ^^. Tant que j’y suis, un petit lien vers le clip original des Foo Fighters, pour comparer.

1 Commentaire

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    Une hymne à la japanimation. Il est parfait, de la musique jusqu’aux extraits.

    Et oui, je l’avais déjà posté mais y a un bon moment déjà 😉

    Écrit par : Méta | 08.10.2009

    c’est impressionnant!!!

    Écrit par : galina | 15.10.2009

    Hé oui c’est excellent ! D’un côté ça donne trop envie de faire des AMV, de l’autre c’est décourageant car c’est d’un niveau trop élevé ^^.

    Écrit par : Katzina | 16.10.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*