17 novembre 2018

[CDLS #23] Nanase Hikaru – Noein OST – Karasu’s Theme

Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas choisi une musique de bande originale et que j’ai reparlé il y a peu de temps de l’anime Noein, j’ai choisi cette semaine de partager un morceau de sa superbe bande originale. Ou même deux, car il s’agit des deux thèmes d’un des personnages principaux, un sur chacun des deux disques de l’OST.

Ils durent tous les deux à peine plus de deux minutes, mais c’est du pur concentré de beauté et d’émotions. Y’a pas à dire, les musiques avec un orchestre et des choeurs, ça déchire sa maman. Les violons, ça me prend trop aux tripes, et dans ces morceaux en particulier, j’aime bien le fait qu’on entende bien la harpe à plusieurs moments.

1 commentaire sur [CDLS #23] Nanase Hikaru – Noein OST – Karasu’s Theme

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    Je comprends mieux pourquoi Noein fait parti des animes que tu voudrais voir en dvd. C’est magnifique. Plus de doute, Noein est dorénavant en haut de ma liste de trucs à voir, dès que j’ai terminé l’anime que je viens de débuter je me lance ^^

    Écrit par : Niko | 11.11.2009

    Les musiques de Noein sont superbes, c’est clair 🙂 Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir été déçu par l’anime 🙁

    Écrit par : Méta | 11.11.2009

    Niko, écoute pas le vilain Méta qui dit encore du mal et donne sa chance à la série ^^. Je suis contente si je t’ai donné envie de la regarder. La musique ne peut pas tout faire, certes, et je n’avais pas vu énormément d’anime avant celui-ci, mais j’en garde vraiment un bon souvenir, même trois ans après l’avoir vu. Je dis pas que c’est un méga chef-d’oeuvre, mais si tu accroches au design particulier, il vaut vraiment le coup ^^.

    Écrit par : Katzina | 11.11.2009

    … Noein constitue pour moi une anime qui a marqué mes 5 dernières années. l’aspect graphique vraiment très propre et particulier. le scénario très bien ficelé et surtout l’OST et l’OP sublimemement bon. je comprend que tu l’aime aussi ….

    Écrit par : dheen | 21.11.2009

    Oh mais tu boudes plus mon blog toi ? tant mieux ^^.
    En tant qu’adorateur du dieu moustachu, ça m’étonne pas que tu apprécies le genre de l’OST de Noein. Et la chanson de l’openining, c’est sûr qu’elle est chouette aussi,

    Écrit par : Katzina | 22.11.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*