22 novembre 2017

Les fleurs de Giverny

giverny

J’avais déjà parlé de ma dernière visite au musée des Impressionnistes de Giverny, c’était pour l’excellente exposition Hiramatsu. Mon article avait d’ailleurs été repris par le site du festival Normandie Impressionniste, et c’est une petite fierté 🙂 (dommage que ce ne soit plus en ligne !). Puisque j’en parle, la troisième édition du festival a été annoncée pour 2016 et c’est une bien bonne nouvelle, j’espère que je pourrai être en France à ce moment-là ^^.

Donc, lors de ma visite à Giverny en juillet 2013, je suis bien évidemment retournée faire un tour dans les jardins de Monet. J’ai pu faire découvrir l’endroit à mon mari mais aussi à ses parents, qui malgré leurs nombreux voyages en France depuis de longues années n’avaient jamais eu l’occasion d’y aller (pour des Japonais, franchement ! :D).

Cela a été l’occasion de prendre à nouveau des photos des allées bordées de fleurs devant la maison, du plan d’eau avec ses nymphéas et sa barque. Evidemment, toujours pas la peine d’espérer avoir le fameux petit pont japonais sans personne dessus :p. J’ai repris les photos prises lors de mes précédentes visites que j’avais déjà partagées dans un petit album pour y ajouter ces clichés plus récents et en faire un album Google+. Vous allez donc pouvoir manger de la fleur :D.

Accéder à l’album photo Giverny sur Google Photos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*