10 décembre 2018

Ca, c’est fait…

arbre clères

Oui, ça y est enfin, les examens sont finis ! Maintenant, y’a plus qu’à toucher de la peau de singe pour pas aller aux rattrapages. Pour certaines matières c’était bof bof, mais dans l’ensemble j’ai plutôt bien réussi, même si je ne saurai vraiment que quand j’aurai mes notes. Donc maintenant, la seule chose suceptible de me faire stresser, c’est de trouver un endroit où crècher à Londres. Car oui c’est officiel, je retourne là-bas en juillet et août. J’espère que je pourrai encore bien profiter de mes week-ends et aussi avoir quelques visites.

Le truc, c’est que vu que je commence à bosser le 30 juin, je vais louper le Japan Expo. Eh oui, vu le prix de l’Eurostar, j’ai renoncé à l’idée de faire l’aller-retour pendant le week end. Comme quoi, je suis pas si geek que ça. Je préfère garder mes sous pour faire un petit voyage en septembre, par exemple. Barcelone ou Lisbonne, ça me dirait trop bien.

Maintenant que je n’ai plus de révisions (du moins pas avant de connaître mes résultats), j’ai plus de prétexte de pas avoir de temps pour écrire des notes ici et traduire les épisodes de la nouvelle série sur laquelle mon équipe de fansub travaille. Ouais, je commencerai tout ça demain. Là, je viens de passer deux jours peinard avec mon chéri, parfait pour décompresser. Ouais parce que j’ai même une vie sentimentale, et peut-être même que je vais finir par devenir romantique ! Peut-être, ouais :p

1 commentaire sur Ca, c’est fait…

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Tu vois, t’es pas une vraie geek : tu vas pas au japan expo, tu voyages, tu te fais de bons ptits plats et t’as une vie sexuelle/sentimentale !!!
    Bravo, tu es dans le droit chemin !
    Nyaa !!!!!

    PS : t’as interet à avoir mention bien !! (mais bon, je pourrais me contenter d’un « assez bien » si tu te fais pardonner ensuite…)

    Écrit par : ta maîtresse | 29.05.2008

    Oh l’autre hé ! Déjà qu’elle me fait des crises de jalousie maintenant, et en plus elle dévoile notre vie privée devant tout le monde. Enfin, tout le monde, c’est très relatif ! Au fait, j’ai fini ta bouteille de rouge, tu me taperas, dit ? :p
    Ouais, je suis peut-être pas geek, mais ça veut pas dire que j’ai pas de moeurs étranges ^^.

    Écrit par : Katzina | 30.05.2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*