20 novembre 2017

[CDLS #214] Asian Kung-Fu Generation – Loser

Je suis tellement à la ramasse que je n’ai même pas écouté le dernier album d’Ajikan, qui n’est pourtant pas sorti la semaine dernière. Je me disais qu’il fallait que je remédie à ça si je voulais les voir en concert bientôt. Me voilà donc sur leur chaîne officielle Youtube, et je vois que la dernière vidéo mise en ligne est une chanson qui s’appelle « Loser ». Je me dis tiens, connais pas nouveau single ? Je lance la vidéo, et aux premières notes j’ai compris que je tenais un titre en or pour ma série de reprises ! Il s’agit bien du titre de Beck, et franchement c’est super chouette ! (et puis la vidéo avec le train JR, quoi ! ^^)

Va falloir que je passe au Book Off me choper Landmark et que je décide à prendre une place pour un des concerts de Yokohama en septembre avant qu’il y en ait plus, vu que du coup ce week-end-là je ne serai pas occupée par le concert de Spitz…

On m’a prévenue sur Twitter que la vidéo n’était pas visionnable en-dehors du Japon, bravo encore aux maisons de disque japonaises ! C’est pas comme si le groupe avait fait un concert en France récemment quoi… Bref ! Même si y’a pas le train JR, j’espère que cette deuxième vidéo fonctionne ! ^^

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*