19 juin 2018

Bla bla du dimanche : Plus que deux semaines ou encore deux semaines ?

Pas du tout eu le temps de rédiger une « vraie » note ce week-end, alors pour terminer la semaine, ça sera un petit bla bla. Ca fait déjà deux mois que j’ai repris les cours, en moins de deux on en est arrivé aux deux tiers du premier semestre. Les semaines passent vraiment trop vite ! Il en reste deux avant les vacances de Noël, et comme ça commence à être dur de les enchaîner et qu’un peu de repos serait le bienvenu, je pourrais dire : encore deux semaines ! Mais d’un autre côté, quand j’aurais fait ces deux semaines de cours, il y aura les vacances de Noël qui vont passer super vite, et puis seulement deux semaines de cours en janvier avant la fin du semestre, et donc avant les partiels bien sûr. Donc là je dis : plus que deux semaines ! Parce que j’ai pas le temps de tout faire, ça passe trop vite !

Je réalise pas vraiment que Noël approche et je suis pas du tout dans l’ambiance même si j’aime bien ça. d’habitude Je suis pas du tout inspirée pour des idées de cadeaux, et puis même si je me disais il y a quelque temps qu’il faudrait que je prenne le temps de préparer des trucs question cuisine ou même déco, je crois que je vais pas encore avoir trop le temps ni la patience cette année.  Enfin, j’ai quand même fait mon premier sapin de Noël chez moi, faudra que je montre ça ! ^^ C’est clair que je ne vais pas passer toutes mes journées à réviser, j’en serais bien incapable de toute façon, mais bon si j’en fais pas assez j’aurais pas la conscience tranquille ^^.

En attendant, je vais tâcher de préparer une note drama pour le début de la semaine à venir. Il y a quatre drama que j’ai terminés et dont je n’ai pas encore fait la note, va pas falloir que je prenne trop de retard si je veux faire quelque chose d’à peu près détaillé. J’ai aussi une note anime à faire, bientôt deux même ! Et toujours du boulot côté musique, et côté bouquins aussi. Bref,je vais commander des journées de 48 heures, ou bien des semaines de 14 jours au Père Noël ^^.

1 commentaire sur Bla bla du dimanche : Plus que deux semaines ou encore deux semaines ?

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Je suis dans la même situation que toi. Encore 2 semaines avant les vacances qui me feront un bien fou et après ça, ça sera plus que deux semaines avant une présentation de projet devant clients très importante au boulot.

    Écrit par : Niko | 06.12.2009

    Ah en effet, ça doit être autre chose que l’exposé que je dois faire demain en cours d’expression orale ^^.
    Je te dis d’avance bon courage, et j’espère que tu profiteras bien de tes congés ^^.

    Écrit par : Katzina | 07.12.2009

    Les exposés ça n’a jamais été mon fort… Je ne supportais pas ça, heureusement dans mon travail, je n’ai pas à en faire ^^ Alors bon courage à toi aussi et merci.

    Écrit par : Niko | 08.12.2009

    C’est toujours une période délicate, qu’on attend avec plaisir et crainte. Mais je suis d’accord pour les journées de 48h ^^

    Je me suis bien amuse à te voyant écrire « je viens de finir 4 dramas » O_O La machine à dramas ^^ Je me remets au cinéma asiatique donc patiente, les dramas vont suivre 😉

    Écrit par : Méta | 08.12.2009

    Attends, y’a une grosse nuance là, j’ai pas dit « je viens de finir 4 dramas » mais « Il y a quatre dramas que j’ai terminés ». C’est pas, pas du tout pareil ^^. Sur ces quatre, y’en a un ça faisait un mois que je l’avais terminé et j’avais pas eu le temps de faire ma note.
    En ce moment, je peine à avoir deux dramas en route en même temps, et j »arrive même plus à en finir un par semaine, je sais pas si tu te rends compte du drame ! :p
    Mais sinon, je t’attends pour les dramas, t’inquiète, c’est noté ^^.

    Écrit par : Katzina | 08.12.2009

    Juste une question en passant. Tu ne connaitrais pas un bon film d’horreur asiatique (pas dans les classiques car je les ai déjà vu)?

    Thank you.

    Écrit par : Méta | 09.12.2009

    Ah non désolée, j’y connais rien en films d’horreur, qu’ils soient asiatiques ou pas ^^.

    Écrit par : Katzina | 09.12.2009

    Pareil, je ne suis pas dans l’ambiance de Noël, les fêtes de fin d’année, ect. J’aime aussi cette fête mais la cette année, ça me dit rien.
    J’ai acheté quelques cadeaux mais encore pour tout le monde, pour une fois je m’y suis prise en retard et j’ai même fait mon sapin sans grande motivation.

    Oui ça serait bien pratique de commander des journées de 48h^^, bonne idée!

    4 dramas, comme ça tu seras pas en panne d’articles! J’ai pas vu grand chose ces dernières semaines…

    J’aime bien lire les « blablas » de gens, alors ce n’est pas grave si tu n’as pas le temps de faire de note dramas, les blablas c’est bien aussi^^

    @Méta : je ne m’y connais pas en films d’horreur asiatiques mais j’ai vu Epitaph (film coréen, mais pas sorti en France) et j’ai beaucoup aimé.

    Écrit par : Ageha | 09.12.2009

    Merci du conseil, Ageha. Je jetterai un coup d’oeil.

    Je sens qu’il y a du potentiel chez nos amis mais ils n’arrivent à exploiter suffisamment leurs talents pour nous en sortir un vraiment flippant.

    Je vais peut-être me lancer dans les articles sur les films asiatiques (avec préférence aux films d’horreur) ^^

    Écrit par : Méta | 11.12.2009

    @Ageha : Ben je suis contente si même mes blablas ça te plaît ^^. Faut quand même que je fasse ce que je peux pour les dramas, surtout ceux que j’ai vraiment appréciés, je suis impatiente de donner mes bonnes impressions.

    @Méta : C’est cool si tu te trouves un nouveau créneau, surtout que c’est pas moi qui viendrai te faire concurrence ^^.

    Écrit par : Katzina | 11.12.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*