22 octobre 2018

Mon année 2008

arbre clères

Qu’est-ce qu’elle a eu de spécial cette année, à part de passer à une vitesse que c’est même pas permis ? Ben pas grand-chose en fait, elle a été plutôt tranquille pour moi, comparée aux deux, trois, voire quatre années précédentes. Cinq ? Six ? Oui, peut-être l’année la plus « calme » depuis six ans !

Pour les meilleurs moments, c’était sans aucun doute mon été à Londres, avec le boulot et les soirées au pub. Et aussi le temps passé en famille. Ca fait partie du quotidien, des petites habitudes, mais c’est justement bien de pouvoir dire ça, car ce n’est pas forcément toujours le cas.

Les mauvais moments, on ne peut pas dire qu’il y en ait vraiment eu, c’étaient plutôt des moments chiants. Les examens, ça c’est sûr. Et si c’était valable que pour 2008, je serais bien plus tranquille en ce moment ! Avant, ça ne faisait que me gaver les examens. Mais depuis que j’ai repris les études, non seulement ça me gave, mais en plus ça me stresse. Il en faut beaucoup pour que je stresse, mais quand ça commence, je supporte très mal. Genre, envie de tout foutre en l’air. Mais bon, c’est un autre sujet…

Note pour 2009 (et également pour les années suivantes) : éviter les pertes de temps sentimentales, avec par exemple (mais vraiment par hasard), les nains impuissants à double personnalité qui chutent au degré -1 de l’humour une fois qu’on est « en couple » (leur conception du couple est d’ailleurs tout un programme), qui oscillent étrangement entre manque total de confiance en soi, égocentrisme et total mépris des autres mais qui au final s’écrasent comme des merdes. Ah, c’en était presque poétique ! Pas besoin d’en dire plus, ça ne le mérite pas. Mon prof d’éco au lycée m’avait bien dit que j’avais l’esprit de synthèse ^^.

Et pour 2009, on ne va pas s’avancer, mais je pense que ce sera tout ou rien : soit tout va changer, soit rien du tout. Et si j’avais une liste de choses à faire (ou pas), je pourrais en tout cas déjà en rayer une : mon joli cadeau du Nouvel An, que je ne sais lequel des convives du réveillon m’a refilé. Mais oui vous savez, cette étrange sensation que tant de gens ont en ce moment, qui m’a réveillée à quatre heure du matin hier et qui m’a fait voir mes toilettes d’une autre façon…

Pour ça aussi, arrêtons-nous là, car la Kat n’a pas l’humour pipi-caca, oh non, pas du tout !

Bo nyannée !

1 commentaire sur Mon année 2008

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    « ….ou pas! »
    je sais pas ce qui t as fait le plus chier en lisant ce billet en tout cas ça marche sur moi le pipi caac
    ps: c de ce nyan a quoi tu fais allusion

    Écrit par : prince | 09.10.2012

    nyan c’est personne, c’est juste une façon de dire chat/miaou en japonais.

    Écrit par : Katzina | 09.10.2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*